Application

Febenat devise:
“La bonne pierre, dans la bonne application, avec la finition correcte et posée par un spécialist”

Sur cette page vous trouverez une description générale sur la pose et l'entretien de la pierre naturelle. Ceci est un résumé et ne peut pas être utilisé comme guide.
À la suite de cette devise ne vous inquiétez pas. Vous n'utilisez pas la pierre juste au bon endroit, ne mettez pas le blâme sur la pierre.

Pose:

Chez chaque livraison de Febenat un document jaune avec des instructions d'installation sont décrites dans quatre langues. Ceci est un outil. Une liste de contrôle et certainement pas un guide ou manuel. Votre installateur permet de voir des références pour prouver mieux sa compétence en plaçant la pierre.

Entretien:

L'entretien est contraire à ce qu'affirme assez simple. La nettoyage avec une brosse ou un chiffon humide. De temps en temps utiliser un savon non nourrissante. Et surtout « utiliser » la pierre. Marcher dessus et laissez-le vivre. Cela crée la patine, ou brillant d'âge. Le plus rapide la patine se manifeste sur la pierre, le mieux la pierre est protégé. Chaque type de pierre a sa propre façon d'entretien. Nos partenaires d'entretien ont une résumé par type de pierre et même des espèces.